Impasse des Griffonnages Index du Forum
Impasse des Griffonnages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deca

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impasse des Griffonnages Index du Forum -> La Place Médieval Fantastique ~~ Milroneim -> Fiche des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeCa
Démiurges du Faux Rhum
Démiurges du Faux Rhum

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 115

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:54 (2010)    Sujet du message: Deca Répondre en citant

Prénom  :  Deca  Kräen
Race: Homme-Ours
Classe: Berserker
Alignement: Loyal Bon
Arme(s) Favorite(s): Une bardiche.
Familier: Aucun
Lien:  Aucun (pour l'instant)
Histoire/Personnalité:
Deca Kraën est né et a vécu dans les plaines de l'Est jusqu'à ce qu'on l'en chassa, avec ses parents, par les sbires du Grand Marshall, Sir Leoniari. Depuis ce jour, il voue secrètement une haine farouche envers ce Pays qui a fini par tué toute sa famille lors d'une traque sans merci à travers terre et mer. Le Sir Leonari est mort dans d'atroces souffrances quelques temps après la fin de cette traque, et Deca n'y est pas étranger. Plusieurs hauts dignitaires de l'époque connurent le même sort, les spécialistes affirmèrent que c'était des égorgements anodin à la dague, mais ils étaient corrompus, personne ne voulait recommencer la guerre contre les ours pour se venger, car tous craignait désormais Deca, dernier des Kraën.

Voilà trois ans que le grand Ours traine à travers les Terres de Milroneim, en tant que mercenaire. Il loue ses services et les respecte jusqu'à leur terme ou leur annulation, c'est quelqu'un d'incroyablement loyal mais de très rancuniers, si vous avez croiser son fer une fois et y avez réchappé, vous le croiserez qu'une seule fois de plus avant de rejoindre le Monde de l'au-delà.
Deca manie la bardiche comme un dément mais avec une incroyable dextérité, c'est un adversaire redoutable mais il s'est limité au maniement de cette arme, il en connait toutes les possibilités, aussi ne vous amusez pas à le titiller avec une simple dague ou un petit sabre large.
Les Hommes-Ours ont toujours détesté tout ce qui avait attrait à la magie, Deca n'est pas une exception néanmoins il a souvent travaillé avec des mages de guerre lors de ses années de mercenariat et même s'il sera toujours là pour critiquer la magie ouvertement, il laissera en paix ses pratiquants et pourra même s'en faire des amis si les circonstances se prête à çà.

Enfin, Deca est reconnu pour être un bon pisteur et éclaireur, ainsi qu'un guerrier redoutable. Son berserkr est très efficace mais ne se déclenche que lorsqu'il est blessé, aussi il a toujours sur lui quelques potions aux pouvoirs modérés pour une rage temporaire, quelques peu de forces supplémentaires ou encore une cicatrisation rapide.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impasse des Griffonnages Index du Forum -> La Place Médieval Fantastique ~~ Milroneim -> Fiche des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com