Impasse des Griffonnages Index du Forum
Impasse des Griffonnages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nazgrel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impasse des Griffonnages Index du Forum -> La Place Médieval Fantastique ~~ Milroneim -> Fiche des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nazgrelx
Guerriers Scribouillards
Guerriers Scribouillards

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Nazgrel Répondre en citant

Prénom: Nazgrel  
Race: mi-Elfe mi-humainClasse: Philosophe- scientifique
Alignement: Loyal-BonArme(s) Favorite(s): Ses potions spéciales et son arcFamilier: aucun (pour l'instant)Lien: aucun (pour l'instant)

Histoire/Personnalité:
Nazgrel est née dans des circonstances inexplicable et est croisé mi-humain mi-elfe. Il est recueillit alors qu'il est encore tout petit par des paysans d'un village d'humains. Les années passent et malgré les moqueries qu'il subit chaque jours à cause de ses origines, Nazgrel est de plus en plus passionné par la nature. Malheureusement, un beau jour, des brigands pillent, violent, tuent, brûlent le village tuant tous les villageois et faisant de lui le seul et unique rescapé alors qu'il n'a seulement quinze ans. 

Nazgrel va alors trouver refuge dans une grotte au nord des plaines de l'est. Là il va enrichirent sa passion sur le vivant et apprendre le maniement de l'arc. Toutefois Nazgrel va commencer à ce poser des questions sur la vie, et la logique qui relit toutes les choses entre elles. Pour lui, la religions n'est qu'une invention sortit tout droit de l'imagination de l'homme.   

Cela fait aujourd'hui onze ans que l'elfe consacre entièrement sa vie à la science coupé du reste du monde dans sa sombre caverne. Bien qu'il soit entièrement pacifique, Nazgrel possède une intelligence et un savoir hors du commun compensant largement ses lacunes pour la guerre. En outre, sa dextérité pour les armes de précision et ses potions fait de lui un très bon adversaire.  
NOTE DE L'AUTEUR: Je n'ai jamais fait de RP, de plus je ne suis pas très doué pour les fautes d'orthographe. Merci de critiquer mon travaille et me dire ce qui ne va pas afin que je m'améliore.

Dernière édition par nazgrelx le Mer 19 Mai - 15:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeCa
Démiurges du Faux Rhum
Démiurges du Faux Rhum

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: Nazgrel Répondre en citant

Oké d'ak Wink

Édite juste ton message et le correcteur orthographique pourra t aider Wink

Tu peux, dès maintenant, vagabonder dans Milroneim. Very Happy

nazgrelx
Guerriers Scribouillards
Guerriers Scribouillards

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: Nazgrel Répondre en citant

Ok merci.
Pour l'instant il y a pas grand monde j'espère que plus de gens vont venir.

DeCa
Démiurges du Faux Rhum
Démiurges du Faux Rhum

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:33 (2010)    Sujet du message: Nazgrel Répondre en citant

Oui, on essaye d'amener du monde par le biais de la pub, mais bon Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Nazgrel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impasse des Griffonnages Index du Forum -> La Place Médieval Fantastique ~~ Milroneim -> Fiche des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange