Impasse des Griffonnages Index du Forum
Impasse des Griffonnages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Milroneim

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Impasse des Griffonnages Index du Forum -> La Place Médieval Fantastique ~~ Milroneim -> L'Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeCa
Démiurges du Faux Rhum
Démiurges du Faux Rhum

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 115

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:28 (2010)    Sujet du message: Milroneim Répondre en citant

Milroneim
    

Carte
{A venir}
    

Histoire

La douceur d'un baume après une escarmouche ayant mal tournée, qui y a t il de plus merveilleux ? La chaleur d'une femme, peut être, quand le soldat rentre en son foyer ? La découverte si belle et époustouflante de la taille de ses bambins ? Oui, la paix a tellement d'aspect merveilleux... Mais adviendra t il qu'elle puisse un jour rester éternellement ?
Non, ce n'est pas dans la nature des races de Milroneim. Milroneim s'est forgé, se forge et se forgera toujours avec la guerre, pour la guerre mais jamais contre. Quelle tristesse que l'appât du pouvoir ou du gain peuvent causer la mort d'autant d'êtres vivants... Mais nous sommes les serviteurs de notre propre destruction, aussi nous appliquons nous à cela depuis la nuit des temps.

Milroneim, territoire né de l'Inceste de Milgorath, Dieu tout puissant et de sa Soeur, Ilphra, Déesse du Cycle Guerrier. La colère que déclencha, alors, Maîtresse Kild, femme de Milgorath, contre Ilphra fut telle qu'elle créa les montagnes et plus particulièrement le Mont-Aux- Brumes qui depuis lors, a gagné de la vengeance moult vies supplémentaires, celles des Ténébreux, des monstres aux milles aspects inconnus, ceux des légendes comme ceux des comte pour faire peur aux enfants. Les Océans furent formés moins glorieusement, par un acte qui ne mérite pas d'être cité dans une mythologie, mais qui l'est tout de même, l'acte fut le suivant: Thigoriass, Frère de Milgorath, éternua et naquit les Océans. Simple et d'une lourdeur..., cette légende a été approuver par la force des Orks, qui y croyaient... Pauvres imbéciles. Les Plaines (ah, j'aurais du les citer plus tôt) ont été épargner par la colère divine de Maîtresse Kild qui aimait tant les jardins d'Eim', disparus aujourd'hui et toujours autant recherché par les hommes de ces contrées si. Des hommes qui ne reviennent jamais chez eux.

Milroneim n'est que Guerres et Cessez le Feu, la vie du Mercenaire y est, ma foi, si l'on peut le dire, belle alors que celle de l'honnête paysan, n'est le fruit que de la chance, car ce dernier, un jour ou l'autre, meurt au bout d'une lance.

Triste époque que celle dans laquelle vous vous développerait, car voyez vous, qui naquit sur ses terres y meurt, plus vite qu'il n'y croit si jamais il n'est point sur ses gardes.

Bonne chance, Ô Aventurier,
Peut être survivras tu ?
Ou mourras tu contre les gardiens de Mont-Aux-Brumes?
Ou encore en te prenant un râteau dans la figure aux aléas de ta ferme ?
Qui sait ?
Personne ne sait, le destin n'est jamais le même d'une personne à l'autre.



    

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Impasse des Griffonnages Index du Forum -> La Place Médieval Fantastique ~~ Milroneim -> L'Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com