Impasse des Griffonnages Index du Forum
Impasse des Griffonnages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amarunthia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impasse des Griffonnages Index du Forum -> La Place Médieval Fantastique ~~ Milroneim -> Fiche des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artémis
Guerriers Scribouillards
Guerriers Scribouillards

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:05 (2015)    Sujet du message: Amarunthia Répondre en citant

Prénom:  Amarunthia

Race: demi-déesse(de l'époque d'aujourd'hui

Classe:  Chasseresse

Alignement: Loyal-bon

Arme(s) Favorite(s):  Dague et Arc

Familier:  Une tigresse blanche répondant au nom de Bianca

Histoire/Personnalité:  Amarunthia n'a pas de réel parent, elle a été créée  par Aphrodite, déesse de l'amour, pour prouver que tous les dieux olympiens doivent et peuvent avoir des enfants, elle est donc une demi-déesse fille d'un mortel et un peu d'Hestia, d'Athéna et d'Artémis, je servais avant d'"arme" pour Aphrodite et j'étais la déesse de la créativité et de la lithérature , et elle se retourne contre elle en rejoignant sa "mère" parmis les chasseresses d'Artémis, Aphrodite convient alors Zeus de m'envoyer dans le Tartare, je suis libérée ensuite par mes "mères",  mais elle perd son immortalité et le contact avec les dieux, sa mémoire est alors complètement modifiée et elle se réincarne en une jeune demi-déesse mortelle qui conserve ses anciennes facultées(tir à l'arc, créativité...). Elle est très sarcastique mais douce et gentille avec ceux qu'elle apprécie, elle chasse pour la communauté accompagnée de sa tigresse blanche et en est très contente, elle a les goûts simples.

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Impasse des Griffonnages Index du Forum -> La Place Médieval Fantastique ~~ Milroneim -> Fiche des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange